Publié le 27 Mars 2016

Quinze jours après le cauchemar de "La Massingienne" (article "La tragédie du dossard 155"), Guillaume Abry vient de retrouver les avant-postes en course à pied... Hasard du calendrier, c'était le 27 mars; jour de Pâques. Alors, à trois semaines son Marathon du Lac d'Annecy, comment ne pas y voir comme le symbole du grand retour attendu...!?

Ce dimanche de Pâques, Guillaume participait donc à la deuxième édition de l'Agglo City Run 74, une course de 12,2 km alternant routes, chemins de gravier et sentiers et affichant 85 m D+ et 175 m D-. Le parcours reliait Argonay, en banlieue d'Annecy, à la plage d'Albigny (Annecy-le-Vieux) en passant par Pringy, Metz-Tessy, Meythet, Cran-Gevrier et Annecy.
                                                                  Plage d'Albigny...on est très proche de l'arrivée (clic gauche pour agrandir)
Agglo City Run 74 (Annecy) - Retour de Guillaume Abry dans le Top 10 !Ce n'est pas le diplôme de Guillaume au Marathon d'Annecy, mais son dossard du 27/3, signe prémonitoire ?

Près de 1000 coureurs sur la ligne de départ. 12 km plus tard, Guillaume se présente en 5ème position à l'entrée de la dernière ligne droite mais, faute de pointe de vitesse suffisante, doit se contenter d'une belle 8ème place (sur 915 classés), à seulement 13" du pied du podium scratch. 
En 39'57", soit 17,88 km/h, Guillaume frôle le chrono du vainqueur 2015 et termine à 1'25" du vainqueur 2016.

Commentaire de Guillaume sur Facebook:
"Les jambes et le mental étaient là, j'y crois plus que jamais à mes 2h35' dans 3 semaines au marathon d'Annecy en compagnie de mon pote Laurent Michellier. D'autant qu'avant la course j'ai couru une dizaine de km sous la pluie avec le sac sur le dos pour rejoindre le départ depuis Allonzier-la-Caille. Les efforts vont payer.
Place à 3 semaines beaucoup plus light maintenant. Ça va le faire ! Après 2 semaines à manger mon pain noir, pic de forme programmé dans 3 semaines ! :)
Bon allez hop, gros repas pascal en famille histoire de s'affûter bien comme il faut !"

Agglo City Run (classement complet, parcours....)

Pierre Planas - http://nice.asptt.com/

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 27 Mars 2016

Vidéo postée sur YouTube par Françoise Clot, présidente de l'association Ensemble avec Benoit partenaire de DC-Events (organisateur de "La Foulée des Baous" 2016).
 
Présentation de la vidéo:
"Vidéo tournée par Vence Info lors de la 10e édition de la Foulée des Baous à Saint-Jeannet, événement dédié aux enfants et adolescents atteint de cancers et à la promotion du don de moelle osseuse; lors de cette journée, 74 personnes sont venues grossir le registre des donneurs de moelle osseuse. Merci à eux et merci également aux 6 personnes qui souhaitaient s'inscrire sur le registre mais n'ont finalement pas pu pour cause de contre-indication médicale.
Françoise Clot (YouTube) "

https://youtu.be/HiH7WiaQ52M

Pierre Planas - http://nice.asptt.com/

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 26 Mars 2016

Quand il ne court pas, Bruno Lagarde est sur ses « skis de rando »... D'ailleurs, pour ne pas privilégier l'un par rapport à l'autre, il lui arrive d'enchaîner ski-alpinisme et course à pied dans le même week-end, y compris en compétition !
 
Ainsi, à titre de mise en jambes pour La Foulée des Baous qui se déroulait sur ses terres de Saint-Jeannet ce dimanche 20 mars 2016, Bruno avait tout simplement consacré son samedi matin à « Las Donnas Tour » (photo), 3ème Championnat Départemental de Ski-Alpinisme Vertical Race organisé entre la station d'Auron et Las Donnas (grimpée « sèche » de 2,8 km / 660 m D+), et l'après-midi à une sortie initiation au ski de randonnée pour Sébastien Magyari qui, en compagnie d'Amaury d'Ayrenx, est revenu conquis par cette première expérience (photo au sommet de la  Cime de Juisse, à 2580 m d'altitude).

         Départ de Las Donnas Tour (Bruno est à droite au 2ème plan, dossard 127) – 
clic G pour agrandir
Ski-alpinisme et trail, la montagne de janvier à décembre !                 Bruno sur route à la Riviera Classic 2016 (quelle foulée !)                  Séb et Amaury (Cime de Juisse)

Las Donnas Tour était la dernière épreuve du 2ème Challenge Départemental de Ski-Alpinisme 06 organisé du 17 janvier au 19 mars 2016 par le Comité Départemental des Alpes-Maritimes de la FFME (Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade). L'étape d'Auron clôturait le challenge avec seulement quatre compétitions effectivement disputées, le manque d'enneigement pendant une bonne partie de l'hiver et les conditions météos parfois défavorables n'ayant pas permis d'organiser la totalité des neuf épreuves inscrites au calendrier
Licencié FFME au Team Alpi Mercantour, Bruno termine le challenge en forme, se classant 6ème scratch et 3ème vétéran à Las Donnas Tour et 20ème au challenge hommes (toutes catégories confondues) avec seulement deux participations à son actif sur les quatre courses comptant pour les points du classement final.

Las Donnas Tour 2016 (vidéo)
Challenge Ski Alpinisme 06 (épreuves, classement...)
Le ski-alpinisme (FFME)

Pierre Planas - http://nice.asptt.com/

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 24 Mars 2016

Du 17 au 20 mars, l'association Special Olympics France organisait à Antibes et Valbonne Sophia-Antipolis « Les 4 jours Special Olympics » pour changer le regard de la société sur le handicap mental.

4 jours, 4 événements sportifs, dont la 10ème Course Solidaire Interentreprises de Sophia-Antipolis du 18 mars au Stade des Bouillides : 224 salariés représentant 39 entreprises azuréennes ont couru pour aider l'association à développer l'accès des personnes en situation de handicap mental à la pratique sportive.

Course Solidaire Interentrepprise Special Olympics de Sophia-Antipolis 2016(clic G pour agrandir)         Galderma (2ème)                Amadeus (1er)              Arkopharma (3ème)

Parmi les entreprises participant à cette course relais de 4 x 2,5 km, l'équipe Arkopharma, 3ème du relais mixte derrière Amadeus et Galderma, était constituée de Manuel Martins (ASPTT Nice), Jean Yves Rosnarho (ASPTT Nice), Annabelle Ajas-Cousinou et Fabrice Lopez (ASPTT Nice) [de G à D sur la photo].

En savoir plus sur l'action de Special Olympics : http://www.specialolympics.asso.fr/ (extraits ci-dessous)
« La mission de Special Olympics est d'offrir aux personnes qui vivent avec un handicap mental la possibilité de vivre la joie du sport, de développer leur estime de soi, de découvrir et de partager le plaisir du succès.
En créant des événements sportifs ouverts à tous, l'ambition de Special Olympics est de changer le regard porté par la société sur le handicap mental.

Ainsi, Special Olympics France organise 15 Courses Solidaires Interentreprises à travers toute la France. L'objectif de ces courses est de lever des fonds au profit de l'association... laquelle propose chaque année près de 150 événements sportifs à plus de 20.000 personnes en situation de handicap mental.»
 
Pierre Planas - http://nice.asptt.com/

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 21 Mars 2016

Dimanche 20 mars, le printemps n'a pas manqué son rendez-vous avec le calendrier 2016, contribuant ainsi au succès et à l'ambiance de la 10ème édition de La Foulée des Baous, un «carton plein » en termes de participation (549 coureurs, dont 133 sur les courses enfants, 65 marcheurs), de podiums pour l'ASPTT Nice (6 podiums scratch et 6 podiums en catégories d'âge) et surtout d'inscriptions sur le registre des donneurs de moelle osseuse (74 nouveaux donneurs inscrits, un "record" pour cet événement).

Organisée au pied des Baous de Saint-Jeannet et de La Gaude, La Foulée des Baous, c'est deux courses (4,5 km et 10 km) tracées sur petites routes, pistes et chemins, avec des sections sauvages en forêt, des panoramas sur les Baous et les cimes enneigées du Mercantour, le tout sur un profil plutôt « ondulé » (200 m de dénivelé cumulé sur le 10 km !), donc des parcours très variés.  Entre courses sur route et trails, c'est LA COURSE NATURE des Alpes-Maritimes...
S'y ajoutent les courses enfants organisées sur le Stade de Saint-Jeannet : un, deux ou quatre tours de stade selon la catégorie d'âge.
Les marcheurs/randonneurs ne sont pas oubliés avec, au choix, la "marche patrimoine" à la découverte du village ou la "marche rapide" pour les plus sportifs.

  A 500 m du départ, le podium du 10 km: William Struyven (805), Fred Gayol (835) et Mickaël Lasserre (789)
La Foulée des Baous 2016 (Saint-Jeannet) – Carton Plein !               Pour agrandir, cl10 km - Alexandrine Ferrarris, 2ème Master 1

L'ASPTT Nice, qui apportait son assistance technique à l'organisation des courses, se distingue sur le plan sportif avec, sur le 4,5 km, Gaylord Verger (2ème), Sébastien Bertoni (3ème), Benjamin Beroukchi (1er Espoir) et Patrick Molinari (1er Master 2).
Sur le 10 km, les couleurs du club ont brillé avec, entre autres, Frédéric Gayol (2ème), de retour à la compétition après une longue absence pour raison de santé, Mickaël Lasserre (3ème), David Maarek (5ème et 3ème Master 1), Alexandrine Ferrarris (5ème Féminine et 2ème Master 1), Véronique Laurent (2ème Master 2) et Jocelyne Gaignebet-Gubbiotti (1ère Master 3) .
Les plus jeunes n'ont pas démérité avec, sur le parcours Ecole d'Athlétisme, Paolo Cerea (1er), Leonardo Cerea (3ème) et Romane Bottaro (6ème fille).
La Foulée des Baous 2016 (Saint-Jeannet) – Carton Plein !Véronique Laurent (à D sur la photo), 2ème Master 2         10 km        Jocelyne Gaignebet, 1ère Master 3

Résultats ASPTT Nice - 4,5 km
– 105 classés
Clt                                               Dossar  Clty / Cat Clt / Sx    Temps   km/h
  2 VERGER Gaylord                 n°102     2 SEM     2 M     00:16:27  16.42
  3 BERTONI Sébastien           n°117     1 M1M     3 M     00:16:31  16.36
10 BERKOUKCHI Benjamin   n°006    1 ESM   10 M     00:17:40  15.28
13 MOLINARI Patrick                n°053    1 M2M   13 M     00:18:49   14.36

Résultats ASPTT Nice - 10 km – 311 classés
  Clt                                          Dossard Clt / Cat Clt / Sx     Temps    km/h
    2 GAYOL Frédéric                n°835    2 M1M      2 M    00:37:57   15.81
    3 LASSERRE Mickael         n°789    1 SEM     3 M    00:38:32   15.57
    5 MAAREK David                  n°644    3 M1M     5 M    00:39:51   15.06
  19 LAGARDE Bruno              n°823    4 M2M   19 M    00:41:59   14.29
  26 POUYEZ Gregory             n°689  11 SEM   25 M    00:42:54   13.99
  70 COCHUT Sylvain             n°557  12 M2M   66 M    00:47:56   12.52
  72 FERRARIS Alexandrine  n°586    2 M1F      5 F    00:48:17   12.43
  92 LAURENT Véronique      n°773    2 M2F    10 F    00:49:22   12.15
119 FONTAINE David              n°792 33 M1M 105 M    00:51:25   11.67
130 HOUARA Nadia               n°761    9 M1F    18 F    00:52:30   11.43
148 GAIGNEBET Jocelyne    n°599    1 M3F    23 F    00:54:09   11.08
167 POUYEZ Pascale            n°688 13 SEF    27 F    00:55:32   10.80
171 LEFEVRE Bernard          n°840   7 M3M 142 M    00:55:48   10.75

Résultats ASPTT Nice – Tour de Stade – 79 classés
 Clt                                   Dossard Clt / Cat Clt / Sx  Temps 
  1 CEREA Paolo             n°408   1 EAM     1  M    00:00:40
  3 CEREA Leonardo      n°409   2 EAM     2  M    00:00:43
12 BOTTARO Valentin    n°406 11 EAM   11  M    00:00:50
32 BOTTARO Romane  n°405    6 EAF     7  F     00:01:02

Classements Complets
Plus d'infos sur La Foulée des Baous 2016 en allant sur le site de l'Association « Ensemble avec Benoit »
Vidéo Départ du 4,5 km
(par Martine Giambi - Facebook)

Pierre Planas - http://nice.asptt.com/                               Article nice-matin – Lundi 21 mars 2016 (pages Sports)

Départ 10 km avec William Struyven (805), David Maarek (644), Bruno Lagarde (à droite, maillot bleu du club)
La Foulée des Baous 2016 (Saint-Jeannet) – Carton Plein ! 
nice-matin (Cagnes- Vence - Saint-Laurent - Carros) - 21 mars 2016 (pages Sports locales) - Clic G pour lire
La Foulée des Baous 2016 (Saint-Jeannet) – Carton Plein !

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 18 Mars 2016

Aujourd'hui vendredi 18 mars, dernier jour pour les inscriptions en ligne sur le site de Timing Zone
Dernières inscription sur place (Stade de Saint-Jeannet) dimanche 20 mars de 8h00 à 9h30 au plus tard..
 
Détails de l'événement sur le site de l'organisation

Organisation de cette manifestation au profit des enfants et adolescents atteints de cancers en partenariat avec l'Association Ensemble avec Benoit.

Pierre Planas - http://nice.asptt.com/    

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 16 Mars 2016

Dimanche 13 mars, Bernard Lefevre a une fois de plus sévi en Ile-de-France, ajoutant cette fois le 12 km Nature de Carrières-sous-Poissy à son imposante collection de courses de 10-15 km de France (et de Navarre) !
 
Parti avec un chrono-objectif de 60', Bernard, tel un métronome, sera à mi-parcours en 30'. Suivra alors une petite baisse de régime due au vent et au "parcours type cross, à travers champs, sur sol irrégulier et parfois humide". Au terme des trois boucles du tracé (3 x 4 km),  l'objectif  est pour ainsi dire atteint par notre "V3 confirmé", pleinement satisfait de terminer "en forme" au milieu du classement dans le temps de 1h00'52''.

12 km Nature de Carrières-sous-Poissy 2016 (Yvelines) avec... Bernard Lefevre !  Bernard Lefevre (à droite) en compagnie de Philippe Carlier (club d'Andrésy)       Clic G pour agrandir la photo

Un 12 km remporté en 43'10'', soit à moins de 17 km/h, une moyenne reflétant bien le caractère "nature" du parcours, pas roulant bien que souvent plat, mais tracé sur terrain très irrégulier.

Commentaire de Bernard au retour de son escapade: "Très bonne organisation, ravitos et pot de l'amitié final ! Très bon souvenir de cette course nature".

Résultat ASPTT Nice - 292 classés
 Clt                                       Dossard    Année  Clt / Cat    Clt / Sx      Temps    km/h
150 LEFEVRE Bernard      n°157        53       15 V3M    140 M      01:00:52  11.83   ASPTT Nice

Classement complet

Pierre Planas –  http://nice.asptt.com/

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 16 Mars 2016

Petit voyage aux confins de la France et de la Suisse avec La Massingienne, un trail que nous découvrons grâce à Guillaume Abry, notre ambassadeur en Duché de Savoie...
 
Samedi 12 mars, Guillaume avait donc jeté son dévolu sur ce trail, une compétition qui lui tenait vraiment à cœur. La victoire sur le parcours de 27 km / 1200 m D+ était à sa portée et il la convoitait d'autant plus que la première édition de ce trail était organisée autour de Massingy (Haute-Savoie), autrement dit sur « ses terres » (d'entraînement), les terres de sa jeunesse. Une jeunesse à peine entamée, synonyme de courte expérience, à l'origine d'un « coup de mou » qui l'a amené à terminer bien loin d'un objectif qui paraissait pourtant tout à fait réaliste.
La Massingienne 2016 (Haute-Savoie) - La Tragédie du Dossard 155*                Le départ du 27 km avec Guillaume (dossard 155 au centre), en tête de course jusqu'au km 9...

A lire ses commentaires à chaud sur Facebook, Guillaume a bien vite tiré la leçon de cette désillusion : « La pire course de ma vie... j'ai tourné de l'œil, le surentraînement n'y est pas étranger... besoin de récupérer... »
Compte-tenu du « régime » d'entrainement de Guillaume, cet autodiagnostic procède d'un bon sens plutôt objectif.  Notre savoyard « préféré » devrait donc tirer parti de son expérience massingienne pour ses objectifs 2016... à condition évidemment de s'en tenir aux programmes de préparation qu'il aura établi en conséquence, ce qui n'est pas gagné d'avance, nous le savons tous (ou presque) pour avoir eu l'occasion de « pécher » par excès d'entraînement...

Alors, la démonstration de ce retour d'expérience, on l'attend le 17 avril au Marathon du Lac d'Annecy, première course de Guillaume sur cette distance mythique... :) !

Plus d'infos dans « Bref retour sur un cauchemar », le post (à froid) de Guillaume sur Facebook, à la fois un récit « haletant » de sa course, une analyse (avec suffisamment de recul) de sa contre performance et une expression de sa personnalité de compétiteur...

(*) Titre en clin d'œil au spectacle de Yohann Métay, hilarant dans l'évocation de sa saga de participant à l'Ultra Trail du Mont-Blanc 2006.

Résultat ASPTT Nice – 102 classés
Clt                               Dossard   Clt / Cat  Clt / Sx  Temps     km/h
32 ABRY Guillaume   n°155     15 SEM   30 M   02:36:13   10.37

Tout sur la Massingienne (parcours, résultats...)

Pierre Planas –  http://nice.asptt.com/

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 15 Mars 2016

(article nice-matin ajouté le 17 mars)

Ce dimanche 13 mars, on a pu courir sous le soleil généreux du littoral des rivieras italienne et française (article 'Monaco Run ») et, pour certains d'entre nous, magie d'un paradis des sports nature nommé Alpes-Maritimes, les pieds dans la neige du cadre magnifique du Boréon...
                                                                                                                                                   (clic G pour agrandir l'affiche)
Snow Trail du Boréon 2016 (Saint-Martin-Vésubie) - Jean-Vincent Bihannic 3ème V1MOrganisé par le Vésubie Trail Club, la 3ème édition du Snow Trail du Boréon se courait sur un tracé de 7 km, un parcours plus court que les 9,5 km prévus mais une épreuve exigeante, avec des sections en neige molle hors piste de ski de fond et plus de montées (350 m D+) que de descentes (225 m D-)... Il fallait donc le mériter ce  bon repas d'après course servi au Chalet-Restaurant l'Alpage, site de l'arrivée...

Jean-Vincent Bihannic, 3ème en catégorie V1M était certainement en forme pour boucler le parcours à la moyenne de 9,20 km/h, une vitesse remarquable compte-tenu du profil du tracé et de l'instabilité du terrain. Il faut dire que notre « breton préféré » était doublement motivé pour appuyer sur la (les) pédale(s), tout d'abord par la présence d'Elodie Lafay, à ses côtés dès le départ et qui finira seulement quelques secondes derrière lui, mais aussi par un concurrent qu'il avait pris dans le collimateur  pour le passer avant l'arrivée. Mais l'arrivée « prématurée » après 7 km de course a finalement déjoué les plans d'un Jean-Vincent qui s'était réservé pour les 2,5 km supplémentaires prévus initialement.

On remarquera également les résultats de Nadia Houara, 9ème féminine et 4ème V1F et de Pascal Ferrero, 42ème scratch et 14ème V2M.

Remportée par Guillaume Besnard et Elodie Lafay, la 3ème édition  du Snow Trail du Boréon comptait pour le Challenge Trail du Spiridon Côte d'Azur.

Résultats ASPTT Nice – 78 classés
Clt                                              dossard   année   clt / cat   clt / sx     temps   km/h
21 BIHANNIC Jean-Vincent   n°1119     72        3 V1M    21 M    00:48:54   9.20
42 FERRERO Pascal             n°1140     65      14 V2M    36 M    00:54:56   8.19
49 HOUARA Nadia                  n°502       74        4  V1F       9 F    00:57:33   7.82

Snow Trail du Boréon (classement, parcours...)

Pierre Planas –  http://nice.asptt.com/       nice-matin - mercredi 16 mars 2016 - pages Sports (clic G pour lire)

Snow Trail du Boréon 2016 (Saint-Martin-Vésubie) - Jean-Vincent Bihannic 3ème V1M

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 13 Mars 2016

(article nice-matin ajouté lundi 14 mars)

Ce dimanche 13 mars, la Fédération Monégasque d'Athlétisme organisait le Monaco Run, 6ème du nom avec, comme épreuves principales, le parcours international Italie-France-Monaco de 23,8 km et le 10 km tracé aux normes FFA entre Monte-Carlo et Monaco.

Sur le parcours Vintimille - Monaco de la Riviera Classic, les douze coureurs de l'ASPTT Nice empochent la victoire d'équipe grâce à Alexis Gigant (6ème ), Hugues Plessis (11ème et 2ème V1H), Julien Nosmas (13ème et 4ème V1H) et Turquoise-Océane Eugène (8ème féminine et 5ème SEF).
Note: arrivés avant Turquoise, Julien Carlier, Amandine Ginouves (6ème féminine) et Bruno Lagarde n'étaient pas enregistrés "ASPTT Nice".
                                                               (clic gauche pour agrandir les photos)
Monaco Run 2016 – Victoire d’équipe de l’ASPTT Nice, podiums pour Hugues et AnthonyAlexis Gigant, Top 10      Riviera Classic (photos Claude Eyraud au 22ème km)      Hugues Plessis, 2ème V1H

Avec six coureurs classés sur le 10 km de Monte-Carlo, le club termine 3ème (derrière l'AS Monaco et Nice Côte d'Azur Athlétisme) avec le tir groupé de Gaylord Verger (18ème), Sébastien Villalba (20ème), Willaim Arneodo (22ème) et Kevin Blanchard (27ème).

Les podiums individuels reviennent à Hugues Plessis, 2ème V1H sur 23,8 km, et Antony Pouzolles, 2ème JUH du 10 km.

Monaco Run 2016 – Victoire d’équipe de l’ASPTT Nice, podiums pour Hugues et Anthony                                            Podium Juniors du 10 km avec Anthony Pouzolles (2ème)
 
Résultats ASPTT Nice – La Riviera Classic 23,8 km – 1284 classés
Classement Clubs
1. ASPTT Nice
Classement Individuel
Clt   dossard                                                             âge       clt / tps réel tps officiel    diff 1er    tps/km   clt  / cat
    6.       85   GIGANT ALEXIS                                  30         6   1:28:00   1:28:00   +0:05:59   0:03:41    5 SEH
  11.      86    PLESSIS HUGUES                            47      11   1:32:15   1:32:16   +0:10:14   0:03:52     2 V1H
  13.      77    NOSMAS JULIEN                               40      13   1:33:28   1:33:29   +0:11:27   0:03:55     4 V1H
  47. 1207    CARLIER JULIEN                               37      47   1:39:23   1:39:24   +0:17:23  0:04:10   25 SEH
  51.      56    GINOUVES AMANDINE                     37      52   1:39:37   1:39:38   +0:17:36  0:04:11      4 SEF
  57.    862    LAGARDE BRUNO                            54      57   1:40:33   1:40:35   +0:18:34   0:04:13     5 V2H
  74.  1443    EUGENE TURQUOISE-OCEANE  32      76   1:42:27   1:42:30   +0:20:28   0:04:18      5 SEF
135.    884    CAPELLETTI JULIEN                       31    137   1:47:07   1:47:14   +0:25:13  0:04:30    55 SEH
312.    956    VELT JOHANNA                                44    319   1:56:30   1:56:35   +0:34:34   0:04:53    10 V1F
343.      39    MONTOYA CATHERINE                   49    354   1:57:51   1:57:56   +0:35:54   0:04:57    13 V1F
624.      46    PIRAUX FRANCK                              23    636   2:08:56   2:08:56   +0:46:55   0:05:25  179 SEH
683. 1239    NOSMAS SANDRINE                        41    670   2:09:56   2:10:58   +0:48:56   0:05:30    36 V1F

Résultats ASPTT Nice
– Monte-Carlo 10 km – 805 classés
Classement Clubs
3. ASPTT Nice
Classement Individuel
Clt   dossard                                             âge  clt  /  tps réel tps officiel    diff 1er    tps/km   clt  / cat
  18. 1897   VERGER GAYLORD           35    18   0:36:49   0:36:50   +0:05:43   0:03:41   14 SEH
  20. 1856   VILLALBA SEBASTIAN       38    20   0:37:06   0:37:06   +0:05:59   0:03:42   16 SEH
  22. 1831   ARNEODO WILLIAM           24    22   0:37:24   0:37:26   +0:06:18   0:03:44   17 SEH
  27. 1851   BLANCHARD KEVIN          27    28   0:37:47   0:37:47   +0:06:40   0:03:46   20 SEH
  58. 1909   POUZOLLES ANTHONY   18    60   0:40:32   0:40:33   +0:09:26   0:04:03      2 JUH
105. 1844   COCHUT SYLVAIN            50  107   0:43:12   0:43:13   +0:12:06   0:04:19    11 V2H
 
Monaco Run (parcours, classements...)
Albums Photos Riviera Classic (Claude Eyraud)
 
Pierre Planas –  http://nice.asptt.com/                               Article  nice-matin: lundi 14 mars 2016 (pages Sports)
                                                                                                                                          (pour lire, clic gauche sur l'article)
Monaco Run 2016 – Victoire d’équipe de l’ASPTT Nice, podiums pour Hugues et Anthony

Voir les commentaires

Repost0