Publié le 28 Octobre 2013
Le premier nommé signe un chrono honorable de 2h54', même s'il visait 2h50'. Quelques regrets donc, d'autant plus qu'il a effectué une préparation remarquable de sérieux et de rigueur. Mais justement, cette préparation aboutie ne peut que lui laisser le sentiment du devoir accompli.
Malheureusement, pour Maximilien Maccio, cela s'est un peu moins bien passé. Son premier semi s'est pourtant déroulé comme dans un rêve (1h19') mais il a apparemment été victime de problèmes de chaussures, qui l'ont contraint à lever le pied (c'est le cas de le dire). Il a tout de même réussi à finir et Dieu sait que finir un marathon en étant en grande souffrance n'est pas chose aisée. Alors, un grand bravo à lui également!
Le site du marathon où n'apparaissent pas encore les résultats: http://www.marathon-toulousemetropole.fr/fr/
Maintenant, place au marathon Nice-Cannes le 10 novembre prochain, avec une question qui brûle toutes les lèvres: le bronzage hors-norme de Didier Allou lui permettra-t-il d'améliorer ses performances? Une autre question se pose également: la nouvelle couleur de cheveux de Jocelyne (qui est blonde à présent) influera-t-elle sur son chrono? Affaires à suivre!
PS: sur Facebook ont circulé un certain nombre de photos où David Demarty et Maximilien Maccio sont en train de boire une bière. A quand des ravitos tenus par Heineken sur les marathons?
Guillaume ABRY.