Départ de Marylène

Publié le 29 Décembre 2014

Départ de MarylèneIl y a celles et ceux qui nous rejoignent, ou qui nous retrouvent après une absence plus ou moins longue, et  il y en a qui nous quittent, en général aux changements d'année scolaire ou calendaire, leurs obligations professionnelles les amenant à changer de région.

C'est le cas de Marylène Draillard, suite à sa mutation à la Police Municipale d'Aix-en-Provence. Nous en sommes à la fois heureux pour elle (Marylène souhaitait se rapprocher de sa famille) et peinés de la voir nous quitter.
Raymond le rappelait récemment: les quelques saisons où Marylène a porté le maillot de l'ASPTT Nice, elle l'a toujours fait avec beaucoup de vaillance, de courage, de ténacité et de réussite dans l'équipe féminine.
Elle nous quitte, malheureusement, mais beaucoup de bonheur seront au RDV de sa nouvelle vie, dont un heureux évènement attendu au printemps 2015, la proximité de ses parents à Pertuis dans le Vaucluse...

Une page se tourne donc pour Marylène et elle a tenu à marquer son passage parmi nous en nous rassemblant en toute simplicité après une dernière séance d'entrainement au stade. Un pot de l'amitié qui fut l'occasion, pour Marylène, de nous faire profiter de ses talents culinaires (photo), pour nous, de la remercier de son investissement sportif au sein du club en lui offrant un cadeau souvenir, une “tenue baby athlète ASPTT Nice” (photo) et, pour tous, d'un très agréable moment de convivialité, entre autres pour faire un peu plus connaissance avec Marylène, certes un peu tard, mais les circonstances ne l'avaient pas permis et, on le sait, Marylène est une personne humble et discrète.
                                                         Marylène à la Prom'Classic 2014

On lui souhaite bon vent (enfin, pas trop de ce mistral si réputé à Aix-en-Provence !) dans sa “nouvelle vie”.

Pierre Planas - http://nice.asptt.com/                                                                (clic gauche pour agrandir les photos)
Départ de Marylène

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article