Championnats de France de cross

Publié le 4 Mars 2012

Quelques résultats à chaud en direct de La Roche Sur Yon (ou dans les parages, de toute façon, on ne fait pas la différence dans pluie qu'il tombe sur le parcours des championnats de France de cross...!):
Vétérans : 15ème, a priori, logique respectée, toujours 2ème des équipes interrégions, et 1ère équipe ASPTT. Boue, pluie, etc... rien pour favoriser les méridionaux!
 
53 35'06'' GRONDIN Jean-bernard
139 36'14'' ALBERTARIO Marco
153 36'30'' ROSALIE Jean-luc
241 37'32'' MAAREK David
265 38'21'' DURAND Julien

Ils ont donné tout ce qu'ils avaient dans les tripes et, moi, ils m'impressionnent toujours ces gars là!
On attend maintenant Christine et les commentaires de Pierre, ô combien plus littéraires que les miens.
Christophe
 
Je prends donc le relais de Christophe....Pierre.
 
La course Vétérans (photo FFA - merci Raymond)
Championnats de France de crossLes vétérans terminent 1ère équipe de la ligue Côte d'Azur d'athlétisme,  JB et Marco étant respectivement 2ème et 3ème de la ligue derrière François Holzerny de NCCA. Le nombre de vétérans classés à l'arrivée: 308...on imagine les coude à coude !

Christine MORFIN-BOURLAT, engagée dans la course Elite, a tenu bon et a tout donné pour affronter les 446 athlètes classées à l'arrivée, la plupart étant d'ailleurs plus jeunes puisque les vétérans courent avec les espoirs et les seniors.
Il lui a fallu également vaincre un terrain devenu pour ainsi dire impraticable pour nous azuréens...imaginons le terrain, un jour de pluie, après le passage de tous les concurrents des Championnats de France, la course élite femme étant la dernière des neuf épreuves !
 
Christine termine 316éme en 32'54", certainement un peu déçue de son résultat car elle pouvait prétendre à un meilleur classement...pas facile de se placer et de jouer des coudes dans un cross à 450 couru dans de telles conditions!  
 
Un grand bravo à tous.
 
Pierre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un grand bravo à tous nos athlétes.
Répondre
P
Chapeau les gars! surtout dans ces conditions!<br /> Christophe nous ayant pour ainsi dire tout dit des vétérans, je n'aurai probablement pas grand chose à ajouter à l'article, sauf photo(s) à me communiquer. <br /> Quand même trop modeste, notre Christophe, par rapport à sa prose...du coups, je crains que la mienne soit un peu trop "littéraire"...
Répondre