SORTIE RAQUETTES VENDREDI 2 JANVIER : FORET DU CHEIRON

Publié le 29 Décembre 2008

C'est à l'initiative de notre paire de montagnards (Jean-Mi et Dédé) que je me permets de relayer leur initiative ici pour en faire part à tous les chanceux en pont de fin d'année. Jean-Mi et Dédé nous convient donc à une sortie raquettes dans la forêt du Cheiron ce vendredi 2 janvier, sous réserve de météo clémente. Le rdv est fixé à 8h45 au parking du Pont du Loup pour un covoiturage vers le point de départ à Gréollières. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter Dédé au 0661130106.
Les détails de la rando sont disponibles sur http://www.randoxygene.org/pge/rando_rn/affiche_rando.php?rando=2&rubrique=4&zone=2.

Christophe
p.o. Dédé et Jean-Mi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jsuis pas là mais j'epère qu'y en aura d'autres...Et une sortie TRAIL auusi!!!!<br /> Je connais pas encore la course trail mais j'ai trop envie...et pas que pour la bière à l'arrivée<br /> Viv
Répondre
J
Merçi Christophe pour la création du post.Juste pour préciser que les personnes qui veulent venir,et n'ont pas de raquettes,il est possible de louer sur place le matériel.Le topo est à titre indicatif,je pense que nous nous rendrons au sommet de la Croix de Verse,pour profiter d'un super panorama,si il n'y a pas de brouillard,n'est ce pas Fanny. Bonne fete,et RDV vendredi,j'espere.
Répondre
C
Alors Dédé m'a dit ce soir qu'il n'avait pas encore eu de réservation.<br /> Dalila se fait du soucis pour les risques de brouillard (elle ne le supporte qu'avec couverture de survie ou sans Pierre-François).<br /> Fanny a les épaules échauffées : normale elle encadre la marche athlétique avec bâtons au NCAA.<br /> Pour bien faire, Jean-Mi pensait qu'il fallait s'attaquer aux somets du coin... C'est sûrement Jany qui lui a soufflé ce genre de plans.
Répondre
P
Bon c'est ok pour moi....je serai présent ! <br /> Faut dire une rando de 9h/10h dans la neige avec des raquettes trop grandes, un retour à la frontale au milieu du brouillard et des loups, limite versant italien et sous la direction de Dédé ....franchement ça ne se loupe pas.<br /> Prévoir gants , bonnet , couverture de survie et nourriture liophilisé.<br /> Attention aussi de bien vérifier la température maximum supportée par votre sac de couchage (c'est indiqué sur les cotés).<br /> (Jean-mi je me souviens que tu m'avais prété des fusées de détresses une fois.....pourrais tu les apporter à nouveau).
Répondre